Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'Amour Tristes
14 février 2013

Pourquoi Ne M'aimes Tu Pas ?

Plus je m'approche

Plus tu t'éloignes de moi

Je serais prête à tout pour ton bonheur

Mais le mien disparait peu à peu

Ecoute moi, Regarde moi !

Ton coeur bat, mais pas pour moi

Il n'y a pas de place pour moi, je suis comme toujours de trop !

J'ai essayé de te connaître, de t'entre-apercevoir, mais je n'ai pas réussi

C'était trop dur de te voir tellement heureux dans les bras d'une autre !

C'est trop pour moi, c'est beaucoup trop pour mon coeur !!! 

                                                                                                  Chanelle2213

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes d'Amour Tristes
Publicité
Archives
Publicité