Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'Amour Tristes
16 février 2013

Une épreuve chaque jour

Chaque jour je lutte contre mes sentiments

Je dois les cacher, ou je te perdrais à jamais

Rien que de te voir sourire et parler à une autre et mon coeur se serre

Du réconfort, personne ne peut m'en donner assez pour me soulager sauf toi

Une épreuve résume cette lutte des sentiments

Ils finiront par se révéler et là tu partiras, encore une fois !

Pourquoi ne m'aide tu pas à surmonter cette épreuve ?

Ton soutien sera malheureusement absent 

Mais pourtant je lutte et je lutterais le temps qu'il faudra pour te garder auprès de moi

                                                                                                                           Chanelle2213

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes d'Amour Tristes
Publicité
Archives
Publicité