Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'Amour Tristes
13 février 2013

Un "je ne sais pas"

Je ne sais pas si je veux que tu saches à quel point tu compte pour moi...

Tu es celui de mes rêves, mon prince charmant

Tes yeux enchanteurs, presque transparents, je ne peux pas y résister !

Je ne sais pas si je dois penser à toi et surtout si tu penses à moi

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à t'oublier

Tout en toi m'oblige à te regarder et surtout à t'aimer

J'essayes de tout faire pour ne pas te passer innaperçu mais ça ne change rien, je suis toujours invisible et toujours rien pour toi !!!!

Je ne sais pas...

Est- ce que je t'aime ? Est-ce que je dois t'aimer ?

                                                                                       Chanelle2213

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes d'Amour Tristes
Publicité
Archives
Publicité