Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'Amour Tristes
13 février 2013

Grosse erreur

Ton erreur était quelque chose à laquelle je ne pensais pas possible venant de toi

J'avais tellement de doutes... et d'espoirs !

Tu les as tous brisés !

Ton erreur,

M'a brisé le coeur !

Si fragile, tu as tout renversé sur ton passage !!!

J'essayes de ne pas t'en vouloir... 

Ces petits mots échangés... Mensonges !!!!

Tu as peut être voulu m'épargner de la triste vérité, mais je ne sais pas si ça compte pour moi !!!

J'étais là, si belle, si innocente, et, comme une tornade, tu as tout ravagé !

Les larmes, retenues au maximum, il n'en est sorti qu'une..

Tu m'as prouver que tu n'étais pas si parfait 

Tu as commis les même erreurs, Qui m'ont brisé le coeur !

Sans le montrer, j'étais dévastée !!!!...

                                                                            Chanelle2213

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes d'Amour Tristes
Publicité
Archives
Publicité